mercredi 12 novembre 2014

Oui je te célèbre

Oui je te célèbre

Oui je te célèbre

Oui je te célèbre




Toi la lumière qui a vu nos ténèbres
Ouvre mes yeux, je veux voir
Grâce et beauté que mon cœur adore
Mon âme aspire après Toi
[Refrain]

Roi de tout temps
vers toi vont nos hommages
La Gloire au plus haut des cieux
Sur cette terre tu t'es fait misérable
Humble et petit par amour
[Refrain]

Je ne saurai jamais le prix
De tout ce que tu as subi
Je ne saurai jamais le prix
De tout ce que tu as subi

[Refrain] x 2

Donne ton cœur à JÉSUS et soit sauvé
C'est la volonté du Père.

Refrain :
Oui je te célèbre et je me prosterne
Je veux proclamer ta majesté
en toi tout n'est que grâce
tout est admirable
DIEU tu es si grand et bon pour moi

1 commentaire:

  1. The titanium magnetic device is a way to replace the ordinary and
    The titanium titanium bohr model magnetic device titanium exhaust wrap is an idea that titanium astroneer will transform titanium earrings hoops the way people look at their skin and titanium pry bar its places.

    RépondreSupprimer

Articles les plus consultés